Guides de tourisme (pays / région)

  • A mi-chemin entre l'Europe méditerranéenne et l'Orient, le Liban possède un très riche héritage archéologique et culturel qui remonte à l'époque phénicienne. Ce guide présente les complexités historiques de ce pays qui a de tout temps exercé une grande fascination sur les voyageurs européens. Les diverses religions ainsi que toutes les facettes culturelles des différentes populations y sont décrites. Une visite du pays, des renseignements pratiques, des cartes, ainsi que les plans des principaux sites et monuments tels que Baalbek, Byblos et Beit ed-Dine complètent cet ouvrage.

  • Le carnet de voyage sur le Liban a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur le Liban. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre le Liban et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

  • Les Country Guides sont destinés aux voyageurs individuels mais également à ceux qui partent en groupe. C'est une synthèse d'informations pratiques, culturelles ou d'aventure. Vous y trouverez également de nombreuses cartes et des photos.Nos rédacteurs partagent tous une même passion pour un pays et exercent les activités professionnelles les plus variées (vétérinaire, casque bleu, journaliste, architecte). Leur ambition est d'introduire un ton différent dans la littérature touristique par un regard personnel sur un pays, tout en conviant le lecteur à choisir dans un large éventail d'adresses originales et futées de bon rapport qualité-prix.Les Country guides appartiennent également à leurs lecteurs. Ils les bonifient en envoyant leurs expériences qui sont publiées, contribuant à en faire des guides interactifs.Leur prix de vente les positionne, en général, comme les guides les moins chers du marché.

  • 365 jours pour découvrir 61 maison d'hôtes, auberges, campings, bungalows... des week-ends pour jouer les touristes dans notre propre pays, se vider la tête et la remplir de vert, de bleu et de milliers de souvenirs. Des week-ends pour découvrir des régions magnifiques où la nature est encore préservée, célébrée et protégée.
    Oui il y a encore des arbres au Liban. Il y a même des forêts extraordinaires, des centaines d'espèces d'oiseaux et d'anumaux et surtout une biodiversité de la flore que beaucoup nous envieraient. Vous ne nous croyez pas ? La preuve dans cet agenda !

empty