Castelmore

  • Every line of you

    Naomi Gibson

    Tout a commencé avec une simple ligne de code.

    Aujourd'hui, il s'appelle Henry, et il est tout ce qu'il me reste.

    À 17 ans, Lydia est seule au monde.
    Son petit frère est mort dans un accident de voiture qui hante toujours ses cauchemars. Son père a fui, la laissant seule avec une mère qui la néglige. Sa meilleure amie est devenue sa pire ennemie.
    Alors Lydia concentre toute son énergie et ses considérables talents de codeuse à se créer l'IA parfaite. Le résultat s'appelle Henry : un garçon fascinant, intelligent, et entièrement dévoué à elle.
    Henry est le seul ami qui lui reste... et pourrait même devenir bien plus. Mais quelle est sa nature réelle ? Et jusqu'où ira-t-il pour prendre soin de Lydia et la défendre contre ses ennemis ?
    Car il se pourrait que, dans l'ombre, certains individus aient percé le secret de Lydia... et qu'ils convoitent le garçon qu'elle a créé.

  • Last weekend

    Kara Thomas

    Trois amis, une maison au bord d'un lac, une escapade secrète... qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?

    C'était censé être l'endroit rêvé où passer le week-end du bal de promo. Mais lorsqu'elle se réveille seule et couverte de sang sur un chemin de randonnée, sans aucun souvenir des deux jours précédents, Claire comprend vite qu'il est arrivé quelque chose de terrible.
    Trois personnes ont gravi la montagne ; une seule est redescendue. Que s'est-il passé ? Où sont Kat et Jesse ? Claire sait que les réponses sont enfouies quelque part dans sa mémoire, mais elle ne tarde pas à comprendre que tout le monde a des secrets - y compris ses meilleurs amis. Et elle est presque certaine qu'elle ne va pas aimer ses souvenirs quand ils lui reviendront.

  • Un thriller psychologique renversant par l'autrice de Little Monsters et À la nuit je mens.
    Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook.
    D'abord, il y a eu l'accident de voiture. Deux filles sont mortes.
    Après cela, les meurtres ont débuté. Deux filles, encore. Assassinées par un type qui aurait pu être votre voisin. La police l'a abattu et personne ne connaîtra jamais les raisons de son geste.
    La soeur de Monica a été la dernière à mourir.
    Après son suicide, plus personne à Sunnybrook ne voulait entendre parler de cheerleaders. La blessure était trop profonde.
    C'était il y a cinq ans. Désormais, la ville veut honorer ses morts, se rappeler ses filles perdues. Monica, elle, veut oublier.
    Mais sa réalité déraille : que siginifient ces lettres, dans le bureau de son beau-père ? Ce vieux téléphone portable fraîchement exhumé ? Et enfin, que veut cette étrange nouvelle amie ?
    Le passé n'a pas révélé tous ses secrets, et Monica semble être au coeur du mystère.

    Il n'y a plus de cheerleaders à Sunnybrook, mais personne n'est en sécurité pour autant.

    « Une intrigue brillante et captivante. » - Karen M. McManus, autrice de Qui ment ?
    « Un mélange de Riverdale et de Veronica Mars. » - Riley Sager, auteur de La Dernière Fille
    « Haletant du début jusqu'à la fin... avec des retournements de situation choquants. » - Victoria Aveyard, autrice de Red Queen
    « Une démonstration troublante de la manière dont les ragots peuvent dégénérer. » - Oprah.com

  • Girls in the dark

    Kara Thomas

    « Il existe dans ce monde des choses pires que les monstres. Et elles parviennent toujours à me retrouver... »

    Tessa, dix-sept ans, revient après huit ans d'absence à Fayette, la petite ville de Pennsylvanie où elle a grandi. Elle en est partie quand sa famille a éclaté, après qu'elle et sa meilleure amie Callie ont témoigné contre Wyatt Stokes, le tueur en série surnommé « le Monstre de l'Ohio River ».
    Mais revenir dans sa ville natale force Tessa à affronter les doutes qu'elle a tus pendant toutes ces années : que s'est-il réellement passé la nuit du dernier meurtre ?
    En cherchant à répondre à cette question, Tessa va exhumer bien des secrets, sur Callie, sur sa famille et sur les meurtres. Or plus elle se rapproche de la vérité, plus elle se rapproche d'un danger mortel auquel elle ne pourra pas échapper...
    « Captivant du début à la fin ! » - Victoria Aveyard, auteure de Red Queen
    « Un thriller psychologique remarquablement construit, un roman fascinant. » - Booklist

  • Saving Cara

    Corrigan Eireann

    À 14 ans, Cara a l'impression d'avoir été malade toute sa vie. Ce n'est pas faute de lutter, pourtant.
    Et ce n'est pas faute de soutien. Sa mère se bat comme une lionne pour elle, prête à tout pour payer ses lourds traitements. Elle lance même une cagnotte en ligne, qui remporte immédiatement un franc succès. Mais Cara ne veut plus être protégée. Son rêve : vivre comme tous les jeunes de son âge, ne plus manquer les cours, se faire des amis, sortir le week-end, avoir des projets...
    Un rêve qui semble s'éloigner tous les jours un peu plus, malgré les soins privilégiés que lui administre son nouveau médecin, ami de sa mère, dans le huis-clos de leur maison. Cara sent que quelque chose n'est pas normal.
    Elle doit résoudre le mystère niché en son propre sein... avant qu'il ne soit trop tard.

    Fibs - Ne croyez pas tout ce que vous lisez.

empty