Humour

  • Caroline Estremo, l'infirmière-humoriste qui cartonne sur les réseaux sociaux et sur scène, revient avec un second ouvrage sur sa double vocation !
    Elle nous avait touchés dans son premier ouvrage, qui racontait les premiers pas d'une infirmière aux urgences, et elle revient avec un récit encore plus personnel : comment passer du métier d'infirmière à celui d'humoriste ? Peut-on faire les deux ? Ce titre de "Salle de pause" lie bien les deux métiers, cette salle de pause dans laquelle les infirmières décompressent, débrieffent, là où se passe une partie du coeur du métier. Caroline, qui avait aussi fait une pause dans sa vie d'infirmière pour débuter la scène, a renfilé son uniforme pour soutenir, aider, être sur le front pendant la première vague de covid. C'est tout cela qu'elle nous raconte, avec sincérité et surtout, plein d'humour !
    - Plus de 14 000 ventes de son livre #infirmière Ma Vie aux Urgences chez First
    - 41 K abonnés insta
    - Une thématique d'actualité (infirmière, soin, santé...)
    - De nombreux spectacles à venir : https://www.carolineestremoofficiel.com/

  • Tout prendre au premier degré ? Challenge accepté ! Oubliez l'ironie, le cynisme et les différents niveaux de lecture et entrez dans le monde terre-à-terre du compte twitter Équipe 1er Degré !Que deviendrait notre monde si le second degré n'était qu'une température ?
    " Inutile de noyer le poisson, il sait nager. "
    " Qu'obtient-on si on croise un canard avec un âne ? Un canard mort. Et une plainte de la SPA. "
    " Astuce : si on vous dit que ça se fera quand les poules auront des dents, ce n'est pas la peine d'attendre car en fait les poules n'auront jamais de dents. "

empty